Pronostic baseball : Comment faire des pronostics précis

Le baseball fait partie des sports les plus populaires au monde. Vous avez envie de faire des paris sur les matchs et vous ne connaissez pas grand-chose ? Il est primordial de connaître les méthodes à adopter afin de réaliser les bonnes prédictions dans les paris sportif. Voici un guide pour réussir ses pronostics sur cette compétition.

Opter pour les meilleurs bookmakers en ligne pour parier sur le baseball

Le baseball fait partie de la ligue la plus suivie au monde. Il faut donc faire beaucoup de paris afin d'optimiser vos chances de gains. Il est important dans un premier temps de connaître les meilleurs sites en ligne pour parier sur le baseball. Les bookmakers baseball ne sont pas aussi fréquents que pour le basketball ou le football.

En effet, cette compétition reste assez peu pratique à l'échelle mondiale. Cette situation fait que certains opérateurs proposent des offres limitées. Pour vous éviter une mauvaise aventure, il est conseillé d'opter pour les meilleurs sites. Les paramètres à prendre en compte sont la variété des bonus, des paris et les cotes proposées. Choisissez parmi les 3 meilleurs bookmakers baseball :

  • Betway,
  • Spin Sports et
  • 888 Sports.

En optant pour l'un de ses sites, vous êtes sûr de faire de bon pronostic baseball.

Choisir le type de paris à faire sur le baseball

Il existe différents types de paris au baseball. C'est la raison pour laquelle, vous devez connaître les bases des paris avant de vous lancer. Optez pour les plus populaires de cette compétition.

Le pari moneyline

Puisqu'il n'y a pas de match nul dans une confrontation de baseball, le pari moneyline vous offre une chance sur deux de remporter votre mise. Les cotes de ce dernier sont généralement élevées. Ce type de pari est le plus accessible. Cependant, il n'est pas très privilégié.

Le pari total

Comme vous pouvez le savoir, le baseball est une compétition difficile à pronostiquer. Vous ne devez donc pas vous contenter de miser sur le gagnant de la partie. Il est recommandé de faire des mises sur les paris annexes comme le pari total. Ici, il s'agit de déterminer le nombre total de points marqués au cours de la rencontre.

Le pari run line

Ce type de pari est une combinaison entre le pari total et le pari moneyline. Le Paris Run Line est souvent accompagné d'un chiffre. Ce dernier permet de déterminer le nombre à ajouter ou à retirer au point total marqué par une équipe. Si vous optez pour Dodgers +3.5 par exemple, l'équipe commencera le match avec une avance de 3.5 points.

Connaître les plus grandes équipes de baseball

Avant de se lancer dans les mises sur cette compétition, il est important d'avoir une idée des meilleures équipes. Pour ce faire, il faut vérifier l'historique de l'équipe, le niveau des joueurs ainsi que les statistiques des joueurs. Cela vous permet d'avoir plus de chance de gains. En effet, la plupart des équipes iconiques évoluent en MLB. Grâce à leurs histoires, elles occupent les meilleures franchises de l'histoire de ce sport.

  • New York Yankees

Même si vous n'êtes pas un amoureux du baseball, vous avez sûrement entendu parler de cette équipe située dans le Bronx. New York Yankees est très populaire en raison des joueurs légendaires comme Joe Di MMaggi.

  • Los Angeles Dodgers

Los Angeles Dodgers fait partie des équipes historiques de la MLB et est située à Los Angeles. Elle a marqué l'histoire de ce sport en étant la première équipe à engager un joueur afro-américain en 1947, Jackie Robinson.

  • Boston Red Sox

Les Boston Red Sox possèdent le plus vieux stade de MLB. Ayant remporté plusieurs titres, ils sont connus pour leur rivalité historique avec les New York Yankees.

Privilégier la bonne méthode pour parier sur le baseball

Pour les débutants, le baseball est assez difficile à apprivoiser. Ainsi, nombreux sont ceux qui abandonnent leur mise par faute de méthodes fiables. Ces quelques techniques seront utiles.

Se référer au terrain

L'avantage du terrain est primordial dans une compétition comme le baseball. En effet, l'équipe à domicile dispose de tous ses repères, que ce soit en phase défensive ou offensive. Dans une ligue très compétitive, elle a plus de chance de remporter la partie.

Tenir compte de la température et du vent

Les facteurs externes comme le vent et la température sont aussi à prendre en compte. La température du jour est déterminante pour faire les bons paris. Les conditions de jeu peuvent différer en cas d'air sec ou humide. Lorsque l'humidité est forte, le passage de la balle est plus difficile. Cela rend les matchs plus pauvres en points et moins spectaculaires. Quant au vent, lorsqu'il souffle face au batteur, il devient difficile d'effectuer des homeruns.

Menu